Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Mar

Oiseaux de Cuba

Publié par Hélène A  - Catégories :  #Monde Animal

Ces photos ont été prises dans La péninsule de Zapata, qui se détache dans la mer des Caraïbes au sud de la province de Matanzas et se trouve au sein de la réserve biosphère Ciénaga de Zapata (aussi connue sous le nom de Grand parc naturel Montemar), habitat d’oiseaux rares et de crocodiles et connue pour sa concentration d’oiseaux migrateurs.

Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Oiseaux de Cuba
Commenter cet article
S
Je découvre toujours avec plaisir vos photos. Je sais que je vais être happée, émue, admirative devant tant de sensibilité quel que puisse être les sujets. Merci pour ces moments privilégiés.
Répondre
H
Merci beaucoup Suzanne de ces jolis compliments, le fait d'être entourée de photographes avec tous des sensibilités différentes, de faire ensuite partie d'un club photo où j'ai l'occasion d'exercer mon regard et de progresser et enfin des commentaires qui vont droit au coeur, toutes ces choses m'encouragent à percévérer. J'espère continuer encore à vous toucher au travers de mes photos. Amicalement.<br /> Hélène
J
Bravo , reflète parfaitement la réalité, mais moi j'ai pas eu l'œil pour les immortaliser . Bisous
Répondre
V
Magnifiques oiseaux et merveilleux voyage ....
Répondre

À propos

Hélène Photographe